Concours d’idées Mix’Cité 3 : « Optimisation foncière et requalification des zones d’activités économiques en Haute-Savoie » Publié le 01/07/2022

Mixcité 3

Appel à candidature : concours d’idées

Le CAUE de Haute-Savoie en partenariat avec l’EPF de Haute-Savoie, la DDT 74 et la CCI, lance la troisième édition du concours d’idées Mix’Cité portant sur l’optimisation foncière des zones d’activités économiques.

Dans un contexte où l’adaptation nécessaire au changement climatique et l’objectif zéro artificialisation nette des sols invitent à la sobriété foncière, celle-ci doit également s’appliquer aux zones d’activités économiques. Ce concours d’idées (mis en place sur deux sites) devra permettre de dégager des solutions nouvelles de densification et d’optimisation foncière en proposant un concept de requalification de la zone et de son environnement.

Le concours est ouvert largement aux concepteurs de l’urbain : architectes, urbanistes, paysagistes. Des équipes pluridisciplinaires sont attendues pour couvrir les enjeux identifiés. Le cahier des charges complet est téléchargeable ci-après.

Durée du marché : de juillet 2022 à juin 2023

Date limite de réception des candidatures : Mardi 5 juillet à 12h00

Renseignements divers:  contacter etudes@caue74.fr ou m.bernard@epf74.fr

Cahier des charges disponible au lien suivant : https://www.dropbox.com/sh/96yiqnz4ivnuaqn/AACLwlOw3FYmBY_d54o7-vNCa?dl=0

Conditions de remise des offres ou des candidatures: Par voie dématérialisée à l’adresse suivante : etudes@caue74.fr ou m.bernard@epf74.fr

 

CAUE de Haute-Savoie :

L’îlot-S, 7 esplanade Paul Grimault. bp 339 - 74008 Annecy cedex

Correspondants : Amélie Boudart – Chloé Malié-Marsh

Téléphone : 04 50 88 21 10 – etudes@caue74.fr

© TOUS DROITS RÉSERVÉS CAUE74 | Crédits | Politique de confidentialité | by