NOUVEAU programme formations 2021 Publié le 01/02/2021

programme formations 2021

La formation au Caue
Le Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement de Haute-Savoie (CAUE) est un organisme de formation enregistré sous le n° 82 74 02101 74 et validé par Datadock. Nos formations sont donc référençables et finançables par les OPCO. Le CAUE dispose de droit de l'agrément de formation des élus.
 
Modalités d'inscription par mail : inscription@caue74.fr (sauf p. 12)
 

TELECHARGER LE PROGRAMME

 
 
 
 
L'îlot-S est accessible aux personnes à mobilité réduite. Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous le signaler.
Il est possible de rejoindre L'îlot-S à pied, vélo, bus, train ou voiture (parkings de proximité : Gare/Poste/Courier/Carnot/Bonlieu). Entrée en face du cinéma Pathé.
 
Le CAUE a pour objet la promotion de la qualité de l'architecture, de l'urbanisme et de l'environnement. Organisme départemental issu de la loi sur l’architecture du 3 janvier 1977, le CAUE assume des missions de service public dans un cadre et un esprit associatifs.
Ancré sur un territoire, le CAUE inscrit les missions de service public au bénéfice des collectivités locales et des particuliers, avec les professionnels du cadre de vie. Le CAUE organise de nombreuses formations pour les élus et les enseignants.
Le CAUE développe la culture et la pédagogie, utiles à la qualité de l’architecture, de l’urbanisme, de l’aménagement, la préservation de l’environnement et favorise l’esprit de participation des citoyens en créant des espaces de partage d’expériences. Pour animer le débat public, des expositions, des conférences-débats et des visites sont organisées à L’îlot-S.
Autres actualités " Février " :
© TOUS DROITS RÉSERVÉS CAUE74 | Crédits | Politique de confidentialité | by